Jeux PC à télécharger

Jeux PC à télécharger

Super Mario : le héros de mon enfance

Je crois bien que le générique de Super Mario me restera à jamais gravé dans la tête ! Ce petit plombier a bercé mon enfance et restera l’un des meilleurs jeux auxquels j’ai joués ! Les aventures de ce personnage à moustache ont changé au fil du temps pour s’améliorer en graphique, mais il reste néanmoins le même Mario de mon initiation au monde des jeux vidéo sur ma Nintendo à disquette. Nous avons bien tous déjà essayé de toucher le haut du mat en prenant le plus d’élan possible ou encore de finir la partie le plus rapidement possible afin d’avoir droit au feu d’artifice lorsqu’arrivé au château. Je vous conseillerai à tous de proposer le mode rétro à la nouvelle génération, car même si la tête de Mario était toujours en pixels, cette version restera toujours la meilleure !



06/05/2014
0 Poster un commentaire