Jeux PC à télécharger

Jeux PC à télécharger

La démo de Castlevania: Lords of Shadow, enfin sur PC!

cst.PNG

Vous souvenez-vous de ce petit jeu très sympathique Castlevania: Lords of Shadow ? En tout cas, moi je l’ai beaucoup apprécié.  Le scénario est fantastique, une lutte entre la lumière et les ténèbres, qui rapproche les joueurs dans l’univers des dieux. Konami a fait du bon travail avec ce petit opus.En tout cas, j’en ai bien profité comme bon nombre de fans. Depuis sa sortie en 2010, il a réjoui bon nombre de gamers. Cependant, amis pcistes, réjouissez-vous, car le jeu vidéo débarque enfin via Steam en mode démo sur vosPC. Régalez-vous !

Vous souvenez-vous de ce petit jeu très sympathique Castlevania: Lords of Shadow ? En tout cas, moi je l’ai beaucoup apprécié.  Le scénario est fantastique, une lutte entre la lumière et les ténèbres, qui rapproche les joueurs dans l’univers des dieux. Konami a fait du bon travail avec ce petit opus.En tout cas, j’en ai bien profité comme bon nombre de fans. Depuis sa sortie en 2010, il a réjoui bon nombre de gamers. Cependant, amis pcistes, réjouissez-vous, car le jeu vidéo débarque enfin via Steam en mode démo sur vosPC. Régalez-vous !



05/08/2013
0 Poster un commentaire